Partenariat ICART - Fashion Institue of Technology
ICART signe un partenariat avec le prestigieux Fashion Institute of Technology de New York.
L'ICART et FIT (Fashion Institute of Technology) viennent de signer un accord de partenariat d'échange permettant aux étudiants de l'ICART, d'effectuer un semestre à New York, au sein du prestigieux institut américain et aux étudiants de FIT de venir étudier sur notre campus parisien localisé sur les Champs Elysées.
Patricia CHABAN, directrice d'ICART New York, Deirdre SATO, directrice d'Education Internationale du FIT (Dean International Education) et Farid EL ALAOUI, directeur des écoles du groupe EDH (ICART – EFAP – EFJ) ont signé cet accord de partenariat au sein de l'institut américain et attendent les premiers étudiants dès septembre 2016.
Patricia CHABAN, directrice d'ICART New York - Deidre SATO, Dean of international Education at FIT - Farid EL ALAOUI, directeur des écoles du groupe EDH
Voir d'autres actualités
Louise Coldefy à la rencontre des étudiants de l’ICART Paris pour une Masterclass exceptionnelle
Les étudiants de l’école de médiation culturelle l’ICART à Paris ont eu le plaisir d’assister à une Masterclass exceptionnelle animée par l’actrice française Louise Coldefy. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des cycles de Masterclasses organisés tout au long de l’année sur nos campus, offrant aux étudiants des opportunités uniques d’échanger avec des figures marquantes du monde artistique et culturel.
voir la vidéoL'ICART : Partenaire du Prix Marcel Duchamp pour la 7e année consécutive
L'ICART est fière d'être partenaire de l'ADIAF (Association pour la Diffusion Internationale de l'Art Français) dans le cadre du prestigieux Prix Marcel Duchamp. Cet événement phare du monde de l'art contemporain, créé en 2000 en collaboration avec le Centre Pompidou, met à l'honneur les talents émergents de la scène artistique française.
lire la suiteClémence Buisson, de l’ICART à la Comédie-Française
Rencontre avec Clémence Buisson, diplômée de l’école de médiation culturelle ICART en 2018, aujourd’hui attachée de production à la prestigieuse Comédie-Française. Elle nous partage son parcours, ses souvenirs d’étudiante et ses conseils aux étudiantes et étudiants.
voir la vidéo