L'école

Nos références et labels

Un diplôme certifié : Excellence du programme ICART

L'ICART est un établissement d'enseignement reconnu par le Ministère de la Culture.

L'ICART a également obtenu la reconnaissance officielle par l'État de ses deux filières de formations bachelor, marché de l'art et médiation culturelle, par la certification du titre de "Responsable de promotion de biens et d'événements culturels" inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles, Titre certifié par l'État Niveau II (J.O. du 29/11/2013).

Une école de médiation culturelle internationale

Depuis le 21 novembre 1995, l'ICART a signé une convention de partenariat qui permet l'accueil d'étudiants au Ministère des Affaires Étrangères (MAE) dans le cadre de stages d'études. Cette convention offre bien entendu plus de facilités au placement des étudiants à un niveau international.

De plus, notre école de la médiation culturelle et du marché de l'art, fait partie de la charte étendue Erasmus 2014/2020 et offre donc la possibilité aux étudiants les plus méritants d'effectuer un séjour d'études d'un semestre au sein d'universités partenaires en Europe, et ce, pour une période allant d'un semestre à une année académique.

L'ICART est également un Centre de préparation et de test agréé TOEIC.

L'ICART : Reconnaissance des MBA Spécialisés

Les MBA Spécialisés (Master Business of Administration) de l'ICART sont sur le podium parmi les meilleures formations du classement Eduniversal 2018 des meilleurs Masters, MS et MBA.

Depuis plus de 10 ans, Eduniversal classe les meilleurs masters et MBA de France dans 66 spécialités.
Le Classement Eduniversal repose sur 3 critères principaux :

  • La notoriété de la formation
  • Le salaire de sortie
  • Le retour de satisfaction des étudiants

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.