Marché de l'art : Atelier "Conduite de Projets culturels"
Les thématiques des projets concrets s'inscrivaient autour de 2 thématiques :
- Expositions virtuelles : comment le numérique a transformé la visite des musées ?
- Start-up « Art & Entreprise » : comment faire venir des œuvres d’art et la médiation culturelle dans les espaces de co-working ?
Les intervenants et coachs de notre école de management artistique et culturel ont pu dresser à nos étudiants en formation marché de l'art un panorama des meilleures pratiques actuelles et leur ont donné lesoutils et interfaces numériques, clés du succès d’un projet de digitalisation réussi.
Voir d'autres actualités
#ICARTCANNES2023 – Lucie, accréditée au Festival de Cannes grâce à l’ICART
L’étudiante en 3e année à l’école du management de la culture et du marché de l’art, partage avec nous son expérience et ses souvenirs de la Croisette…
lire la suite
Découvrez la 15e édition du Prix ICART Artistik Rezo
Les étudiants du MBA Spécialisé « Ingénierie Culturelle & Management » ont organisé la 15e édition du Prix ICART Artistik Rezo ! Ce Prix vise à récompenser les créations de jeunes artistes contemporains. Découvrez les lauréats.
lire la suite
Rencontre avec Marion Nestor, Fondatrice de Collectible-Prints
Diplômée du MBA Spécialisé Marché International de l’Art de l’ICART, Promotion 2017, Marion Nestor a fondé Collectible-Prints, un studio d’édition d’art spécialisé dans les œuvres d’art originales et limitées…
lire la suite