Documentation ICART Documentation Contacter ICART Nous Rencontrer Candidater ICART Candidater

#ICARTCANNES - Séléna enchaîne les projections et les avant-premières au Festival de Cannes !

Découvrez le témoignage de Séléna qui a obtenu un accès exclusif aux projections du Festival de Cannes grâce à l'école de médiation culturelle et de management artistique ICART ! 

› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici

Salut, je m'appelle Séléna et j'ai eu mes accréditations pour le Festival de Cannes grâce à l'ICART. 

Les accréditations de l'ICART vont me servir à aller voir plein de films au festival, que ce soit dans la sélection officielle, dans la Quinzaine des Réalisateurs ou dans d'autres sélections. 

Jusqu'à présent, j'ai vu le film de François Ozon, "Tout s'est bien passé", j'ai aussi vu le film "Compartiment N°6" tout à l'heure et ce soir je vais voir "Benedetta" à 21 heures. Alors comme c'est la première fois que je viens au Festival de Cannes avant de partir, j'ai été ravie et honorée de pouvoir faire partie de cette aventure et de pouvoir voir plein de films super, en avant première. 

C'était vraiment un grand plaisir d'être ici. 

Alors, mes trois indispensables pour le Festival de Cannes, c'est un appareil photo, une robe de soirée et un bon carnet pour noter les adresses des gens qu'on rencontre. 

C'est un honneur d'être ici et je voulais remercier l'ICART pour cette opportunité qui donne grâce à ces accréditations.

 

« J’ai vu le film de François Ozon "Tout s'est bien passé". J’ai aussi pu aller voir le film "Compartiment N°6" tout à l'heure et, ce soir,  je vais voir "Benedetta" à 21 heures… »

Présente au Festival de Cannes, Séléna a une chance incroyable : armée de son accréditation, obtenue grâce à l’ICART, elle a pu assister à de nombreuses projections. Et elle ne compte pas s’arrêter là !

L’étudiante en formation métier de l'art a d’ailleurs confié être « ravie et honorée de pouvoir faire partie de cette aventure et de pouvoir voir plein de films super, en avant première. »

Les accréditations de l'ICART, école de médiation culturelle et de management artistique, lui permettent d'accéder à de nombreuses projections, que ce soit des films de la sélection officielle, de la Quinzaine des Réalisateurs ou encore d'autres sélections.

En savoir plus sur le programme de l'ICART, école de médiation culturelle

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.