ICART Cannes - Un accès exclusif aux avant-premières

Découvrez le témoignage de Louise, étudiante en 4e année à l'ICART école de médiation culturelle, en direct des coulisses du Festival de Cannes.. Une opportunité unique d'assister à des projections officielles !

› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici

Bonjour, je m'appelle Louise et grâce à mon école de médiation culturelle, l'ICART, j'ai obtenu une accréditation pour le Festival de Cannes. 

Mon accréditation me permet d'accéder à toutes les salles officielles du Festival de Cannes mais je suis aussi prioritaire sur certaines salles non officielles où je peux voir tous les films en compétition.

J'étais très contente, c'est une grande opportunité pour moi d'aller à Cannes surtout que c'est la première fois que j'ai la chance d'avoir une accréditation.

Ton film "coup de coeur" ?
Il me vient Don Bass qui est un film ukrainien et qui relate des faits historiques qui se sont passés en 2014-15 entre la Russie et l'Ukraine. Il est assez troublant, je dirais, par son réalisme notamment.

Contente de cette expérience ?
Oui c'est génial ! J'espère que je reviendrai l'année prochaine et merci ICART !

Un petit mot pour ceux qui rêveraient d'être à ta place ?
C'est une grande opportunité, c'est génial et j'espère que je vous y verrai l'année prochaine !

 

L'ICART, partenaire historique et privilégié du Festival de Cannes depuis plus de 55 ans, permet aux étudiants en formation management culturel à l'ICART de bénéficier d'Accréditations Presse et de vivre l’événement de l’intérieur !

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.