Documentation ICART Brochure Contacter ICART Portes ouvertes Candidater ICART Candidater

Cérémonie de remise de diplômes de la Promotion 2018 de l'ICART Paris

Les étudiants de l'école de médiation culturelle à Paris ont clôturé leur expérience à l'ICART par une cérémonie de diplômes exceptionnelle à la Salle Gaveau sous le parrainage de Claire STAEBLER, Commissaire associée de la Fondation Louis Vuitton et Diplômée de l'ICART - Promotion 1999.

 

Accueillis au sein de la prestigieuse salle Gaveau, les diplômés de la promotion 2018 de l'école de médiation culturelle ICART Paris, ont célébré leur réussite entourés de leurs parents, famille et amis.

Une promotion placée sous le signe ICART Alumni grâce au parrainage de Claire STAEBLER, Commissaire associée de la Fondation Louis Vuitton et Diplômée de l'ICART - Promotion 1999.

Je souhaite à tous les étudiants diplômés en 2018 de faire une carrière où ils vont à la fois très bien travailler et beaucoup s'amuser. Je pense que c'est essentiel de pouvoir allier plaisir et réussite et je suis sûre qu'ils seront capables d'atteindre cet objectif.

Claire STAEBLER, Marraine de la promotion 2018 de l'ICART Paris

Félicitations à tous !

 

 

Voir d'autres actualités

Cinéma Play

Cinéma Paradiso Louvre : une immersion professionnelle d’exception pour les étudiants de l’ICART

Du 2 au 5 juillet 2025, la Cour Carrée du Louvre s’est transformée en salle de cinéma à ciel ouvert pour le Cinéma Paradiso Louvre, un rendez-vous estival devenu incontournable, imaginé par mk2 en collaboration avec le musée du Louvre. Dans ce cadre prestigieux, 9 étudiants de l’école de médiation culturelle ICART ont eu la chance exceptionnelle de vivre l’événement de l’intérieur, en participant à son organisation logistique et à l’accueil du public durant les quatre soirées du festival.

voir la vidéo lire la suite
Cinéma

Masterclass Adèle Exarchopoulos : une leçon de liberté et d’instinct

L'école de médiation culturelle ICART a eu le plaisir d'accueillir l'actrice Adèle Exarchopoulos pour une masterclass animée par le réalisateur et journaliste Pierre Gaffié. À quelques jours de son départ pour le Festival de Cannes, l'actrice est venue partager son parcours, ses choix artistiques et sa vision du métier avec les étudiants.

lire la suite lire la suite
Cinéma

#ICARTCANNES2025 – L’ICART monte les marches de la 78e édition du Festival de Cannes

Du 13 au 24 mai 2025, l’école de médiation culturelle ICART renouvelle sa participation à l’un des événements les plus emblématiques du cinéma mondial : le Festival de Cannes ! Une occasion exceptionnelle pour une trentaine d’étudiants de plonger dans les coulisses de l’industrie cinématographique.

lire la suite lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger