Cérémonie de remise de diplômes de la Promotion 2018 de l'ICART Paris
Les étudiants de l'école de médiation culturelle à Paris ont clôturé leur expérience à l'ICART par une cérémonie de diplômes exceptionnelle à la Salle Gaveau sous le parrainage de Claire STAEBLER, Commissaire associée de la Fondation Louis Vuitton et Diplômée de l'ICART - Promotion 1999.
Accueillis au sein de la prestigieuse salle Gaveau, les diplômés de la promotion 2018 de l'école de médiation culturelle ICART Paris, ont célébré leur réussite entourés de leurs parents, famille et amis.
Une promotion placée sous le signe ICART Alumni grâce au parrainage de Claire STAEBLER, Commissaire associée de la Fondation Louis Vuitton et Diplômée de l'ICART - Promotion 1999.
Je souhaite à tous les étudiants diplômés en 2018 de faire une carrière où ils vont à la fois très bien travailler et beaucoup s'amuser. Je pense que c'est essentiel de pouvoir allier plaisir et réussite et je suis sûre qu'ils seront capables d'atteindre cet objectif.
Félicitations à tous !
Félicitations aux diplômés de la promotion 2018 du campus de Paris, nous sommes fiers de vous 🎊🎓🎊⁰Bienvenue dans la grande famille des #ICARTAlumni ! pic.twitter.com/q8wWm04QSS
— ICART (@ICART_Officiel) 21 septembre 2018
Voir d'autres actualités
Retour sur l'expérience de Léanne au Festival Nouvelles Vagues à Biarritz
Étudiante en Bachelor à l’école de médiation culturelle ICART Bordeaux et passionnée de cinéma depuis son plus jeune âge, Léanne a eu l’opportunité de vivre le Festival Nouvelles Vagues de l’intérieur. Entre missions d’organisation, rencontres inspirantes et projections marquantes, elle revient sur cette expérience unique.
lire la suiteLa chronique culturelle #5
Ils ont choisi l’école de médiation culturelle ICART pour faire de leur passion un métier. Rencontre avec Manuelle, étudiante en 4e année Ingénierie Culturelle & Management à Paris, qui aime la culture avec un grand C et une préférence affirmée pour le spectacle vivant !
lire la suiteComment authentifier et estimer une œuvre d’art ?
Qui se cache derrière les grandes signatures du marché de l’art ? Avant les coups de marteau spectaculaires et les montants vertigineux, il y a une étape plus silencieuse, presque invisible : celle de l’authentification et de l’estimation. Deux gestes qui mêlent connaissance, sensibilité et intuition. Deux gestes surtout sans lesquels le marché de l’art ne tiendrait pas debout.
lire la suite