Bonne rentrée à tous nos étudiants !
Cette rentrée 2021 « 100% en présentiel » est réalisée dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur, via des mesures déployées sur l’ensemble des campus de l’ICART, telles que notamment le port du masque obligatoire dans tous les espaces, la mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans l’ensemble des locaux, le respect des distanciations et gestes barrières définis par le Ministère des Solidarités et de la Santé.
La Direction de l’école et l’ensemble des équipes pédagogiques sont pleinement mobilisés pour accueillir nos étudiants dans les meilleures conditions possibles et les accompagner, les soutenir et les conseiller tout au long de l’année.
Très belle rentrée à tous !
Voir d'autres actualités
Hellfest, côté backstage : retour sur le stage de Coline
Que serait l’été sans ses festivals de musique ? Coline, étudiante en MBA Spécialisé Music Business Management à Bordeaux, revient sur son stage de fin d’études au sein de l’équipe communication/marketing de Hellfest Productions.
lire la suitePourquoi l’ICART est-elle l’école n°1 en France dans la culture ?
L'école de médiation culturelle ICART est reconnue comme l’école n°1 dans la catégorie "Culture" au classement Eduniversal 2025, notamment grâce à son Bachelor "Arts & Industries Culturelles". Mais qu’est-ce qui fait vraiment sa différence dans le paysage de l’enseignement supérieur culturel en France ? Découvrez comment l’ICART prépare concrètement aux métiers de la culture et de l’art.
voir la vidéoCinéma Paradiso Louvre : une immersion professionnelle d’exception pour les étudiants de l’ICART
Du 2 au 5 juillet 2025, la Cour Carrée du Louvre s’est transformée en salle de cinéma à ciel ouvert pour le Cinéma Paradiso Louvre, un rendez-vous estival devenu incontournable, imaginé par mk2 en collaboration avec le musée du Louvre. Dans ce cadre prestigieux, 9 étudiants de l’école de médiation culturelle ICART ont eu la chance exceptionnelle de vivre l’événement de l’intérieur, en participant à son organisation logistique et à l’accueil du public durant les quatre soirées du festival.
voir la vidéo