Week-end d'intégration 2017
Un rendez-vous incontournable avec de nombreuses surprises et animations structures gonflables et challenges créatifs !
Plus d'une centaine d'étudiants à l'ICART école des métiers de la culture ont ainsi profité de ces 3 jours pour partager, apprendre à se connaître et développer l'esprit de promo EDH dans une ambiance conviviale.
Suivez dès à présent le BDE UNITEDH sur Facebook et Instagram !
Voir d'autres actualités
Pourquoi étudier la culture à Lyon ?
À l’occasion de la 17e édition du Festival Lumière (11–19 octobre), dont l’école de médiation culturelle ICART est partenaire, découvrez les 7 raisons qui prouvent que Lyon n’est pas seulement la ville du cinéma mais une capitale culturelle vivante, qui séduit chaque année des milliers d’étudiants.
lire la suiteFélix Roussel : booker chez Bleu Citron
Du sport-études en triathlon au booking musical : le parcours de Félix Roussel, diplômé en 2024 du MBA Spécialisé Management & Ingénierie - Industrie de la musique, illustre comment la passion peut se transformer en métier. Aujourd'hui booker chez Bleu Citron, il développe la carrière d'artistes comme Fredz et Ridsa via le live. Rencontre.
lire la suiteGrand Prix des Écoles INfluencia 2025 : L’ICART remporte l’Argent pour son partenariat avec la Comédie-Française
Après avoir été récompensée en 2024 pour son partenariat avec le Biarritz Film Festival – Nouvelles Vagues, l’ICART reçoit de nouveau la médaille d’Argent au Grand Prix des Écoles de Communication, de Création et de Commerce. Cette édition 2025 distingue le dispositif inédit imaginé avec la Comédie-Française, qui a permis à plus de 200 étudiants d’accéder aux coulisses d’une institution culturelle majeure du spectacle vivant.
lire la suite