Conférence de Sébastien Farran, producteur et manager d'artistes

Revivez la Masterclass en novembre 2016 de Sébastien Farran, producteur et manager de nombreux artistes français, dont Johnny Hallyday depuis 2012.

Les étudiants de l'ICART école de  commerce d'art ont rencontré, lors d'une masterclass organisée par certains étudiants, Sébastien Farran, producteur et manager d'artistes français et organisateur du Big Festival, festival éclectique, international et populaire qui propose une programmation de découvertes et de performances d'artistes internationalement reconnus. Il s'est particulièrement occupé des carrières de Suprême NTM, JoeyStarr, Tété et depuis 2012 de Johnny Halliday.

Cette conférence a été suivie en direct sur le compte Facebook de l'ICART par plus de 1 000 personnes. Pour voir l'intégralité de la conférence, cliquez ici !

Comment devient-on manager artistique ? Comment gérer un groupe comme NTM ? À quel moment d'une carrière intervenez-vous ?
Sébastien Farran a partagé avec beaucoup de générosité et d'honnêteté son expérience avec les étudiants de l'ICART et leur a donné des conseils.
Il faut être passionné de musique. Si l'on est intéressé par ce métier-là, ça vient tout seul !
Le métier de manager est vraiment important pour la musique de demain.

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.