L'ICART souhaite une belle rentrée à ses étudiants !
C'est la rentrée à l'ICART ! Découvrez les nombreux événements organisés sur les campus de Paris, Lyon et Bordeaux !
Les Icartiens ont eu l'occasion de rencontrer lors d'une Masterclass, le comédien Eric Pucheu, actuellement sur scène dans la pièce de théâtre "La Machine de Turing".
Quelques jours plus tard, c'est Aurélie Garzuel, responsable de la communication chez Lafayette Anticipations, qui a été présentée à nos étudiants.
Par ailleurs, les étudiants de l'ICART Bordeaux ont fait la découverte du musée des Arts décoratifs et du design, ainsi que la MÉCA, anciennement lePole Régional de la Culture et de l’Economie Créative, dans le cadre de leur semaine d’immersion.
A Lyon, c'est une première rentrée pour nos 4e année à l'ICART ! Pour ce début d'année, les étudiants ont eu une visite surprise d’Emmanuel Serafini, responsable de production du Théâtre Célestin. Pour leur souhaiter la bienvenue, nos Icartiens ont eu une visite privée de la Biennale de Lyon.
Pendant ce temps à Paris, nos Icartiens étaient au coeur de la Nuit Blanche à la Cité des Sciencespour le projet artistique de l’artiste Michelangelo Pistoletto autour du thème de l’art et de l’environnement organisé par l’association Thanks For Nothing.




Voir d'autres actualités

L'artiste Madame, Marraine de la promotion 2020 de l'ICART Paris
Revivez la cérémonie de remise des diplômes de l'ICART Paris célébrée au Théâtre du Rond-Point. Un moment fort en émotions pour nos étudiants en formation management culturel et artistique !
voir la vidéo

Masterclass à ICART : Olivier Lazzarini, Directeur commercial et marketing du Théâtre Mogador
Olivier Lazzarini, Directeur commercial et marketing du célèbre Théâtre Mogador, est venu à la rencontre des étudiants de notre école d'art et de culture, afin de partager son expérience dans le secteur du spectacle vivant.
voir la vidéo

6e édition de la vente aux enchères Street For Kids
Retour sur Street For Kids, la vente aux enchères organisée depuis 6 ans par les étudiants en spécialisation Marché International de l'Art. Une vente qui a permis de récolter plus de 146 000 € pour le Musée en Herbe !
voir la vidéo