Une nouvelle année qui commence fort !

Nos Icartiens ont vécu une rentrée sur les chapeaux de roues grâce aux nombreux événements auxquels ils ont participé.

Pour cette rentrée, nos étudiants de l'ICART n'ont pas eu le temps de s'ennuyer !

En effet, les Icartiens de Bordeaux ont eu l'occasion de rencontrer lors d'une Masterclasse, le comédien Eric Pucheu, actuellement sur scène dans la pièce de théâtre "La Machine de Turing". Quelques jours plus tard, c'est Aurélie Garzuel, responsable de la communication chez Lafayette Anticipations, qui a été présentée à nos étudiants.

Pour continuer sur les événements, les étudiants de 1e année ICART Bordeaux ont fait la découverte du musée des Arts décoratifs et du design de Bordeaux, ainsi que la MÉCA, anciennement lePole Régional de la Culture et de l’Economie Créative, dans le cadre de leur semaine d’immersion.

A Lyon, c'est une première rentrée pour nos 4e année à l'ICART ! Pour ce début d'année, les étudiants ont eu une visite surprise d’Emmanuel Serafini, responsable de production du Théâtre Célestin. Pour leur souhaiter la bienvenue, nos Icartiens ont eu une visite privée de la Biennale de Lyon.

Pendant ce temps à Paris, nos Icartiens étaient au coeur de la Nuit Blanche à la Cité des Sciencespour le projet artistique de l’artiste Michelangelo Pistoletto autour du thème de l’art et de l’environnement organisé par l’association Thanks For Nothing.

 

 

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.