L'ICART partenaire de l'association de Pierre Rabhi

Les étudiants de l'école des métiers de la culture et marché de l'art ICART ont eu l'opportunité de travailler en collaboration avec l'équipe de Bleu Safran Convergences, association de Pierre Rabhi, agroécologiste, écrivain et penseur, fondateur du mouvement Colibris.

Une soirée-événement lui a été dédiée au Casino de Paris. Au cours de cette soirée à laquelle participent quelques personnalités invitées, Pierre Rabhi a donné une conférence « Convergence des consciences » autour de son dernier livre, suivie d'un échange. A la suite de son intervention a été donnée, en première mondiale la création " les confessions d'un Colibri" , Conte Opéra sur sa vie et son oeuvre.

Les étudiants ont pu assister à la conférence sur le thème « quelle planète laisserons-nous à nos enfants et quels enfants laisserons-nous à notre planète ? » et échanger avec Pierre Rabhi et de nombreux experts sur ces sujets passionnants.
Ils ont également vécu en 1ère Mondiale le Conte Opéra, sur sa vie sur son œuvre, en sa présence, avec une dédicace de son dernier livre "la convergence des consciences".

Conférence Pierre Rabhi - Ecole de Médiation Culturelle ICART Partenariat Ecole de Médiation Cuturelle ICART et Bleu Safran Convergences Pierre Rabhi, fondateur de Colibris à l'école des Métiers de la Culture et de l'Art Etudiants Formation Médiation Culturelle ICART et Bleu Convergences

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.