Leïla Bekhti, Marraine de la promotion 2022 de l’ICART
C’est au Théâtre du Rond-Point que les diplômés de la Promotion 2022 de l’ICART Paris ont reçu leurs diplômes lors d'une cérémonie en présence d’une Marraine exceptionnelle, la comédienne Leïla Bekhti.
La remise du diplôme est une étape essentielle dans la vie d’un étudiant, un tournant, qui marque la fin d’une histoire et le début de nouvelles aventures. C’est un moment de partage, source de fierté et d’accomplissements, autant pour nos diplômés de l'ICART Paris que pour leurs proches venus assister à cette célébration.
« J’ai appris qu’il y avait plus de métiers dans la culture que je ne pouvais imaginer. J’ai trouvé ma voie en rejoignant l’ICART. »
Durant la cérémonie, Leïla Bekhti a transmis, avec sincérité et émotion, ses précieux conseils et ses encouragements à nos diplômés, à l'aube de leur carrière :
« Quel que soit le niveau que vous atteignez, restez curieux, restez humble. »
Une joie et un honneur pour nos diplômés d’être parrainés par une personnalité si inspirante.
Félicitations à tous nos diplômés de la promotion 2022, qui font désormais partie de la grande famille des alumni ICART et intègrent ainsi un réseau de plus de 6 500 anciens étudiants. Belle continuation professionnelle !




Voir d'autres actualités
L'ICART confirme l'excellence de ses MBA Spécialisés dans le classement Eduniversal 2025
Chaque année, le classement Eduniversal évalue les meilleurs masters et MBA en France en se basant sur des critères tels que la notoriété de la formation, les débouchés professionnels et le retour de satisfaction des étudiants. En 2025, l’école de médiation culturelleICART se distingue à nouveau avec ses MBA Spécialisés en Marché International de l'Art, Ingénierie Culturelle & Management et Music Business Management.
lire la suite
Raphaël Quenard en masterclass à l’ICART : une rencontre débordante d’énergie
« Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. » C’est par cette phrase empruntée à la méthode Coué que Raphaël Quenard a ouvert sa masterclass à l’école de médiation culturelle ICART, donnant immédiatement le ton d’un échange aussi inspirant que sincère. Devant un amphithéâtre comble, l’acteur césarisé, connu pour ses rôles marquants dans Chien de la casse, Yannick ou encore Je verrai toujours vos visages, a partagé avec les étudiants son parcours atypique, ses sources d’inspiration, et sa vision du métier de comédien.
voir la vidéo
La chronique culturelle #3
Ce mois-ci, on vous emmène à la rencontre de Lou, une étudiante passionnée, qui a trouvé à l’ICART Bordeaux le lieu idéal pour conjuguer amour du 7ᵉ art et ambition professionnelle.
lire la suite