Lancement de la "Digital Battle"
Les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP en pleine compétition professionnelle!
Divisés en 21 micro-agences dans le cadre d'une « compétition » professionnelle, les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP ont participé à la 1ère édition de la « Digital Battle » !
Dans le cadre de l'inaugurationen septembre 2017 de la Fondation d'Entreprise Galeries Lafayette ,“Lafayette Anticipation”, les étudiants ont eu une semaine pour imaginer un dispositif évènementiel et concevoir une stratégie de communication digitale, en partenariat avec “Le Quotidien de l'Art”.
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur du luxe, acquises au sein de leurs différents MBA Spécialisés.
Voir d'autres actualités
Plongés au cœur de la richesse culturelle de la capitale : découvrez le séjour mémorable de nos étudiants
Lors de leur cinquième et dernière année à l’école du management de la culture et du marché de l'art ICART, nos étudiants ont eu le privilège de pouvoir explorer la richesse culturelle de Paris pendant trois jours. Ce séjour a été riche et intense puisqu’il a été marqué par une série de visites et de rencontres inoubliables !
lire la suite
FIFIB et FAB : L’ICART au cœur de deux mondes culturels
Chaque année, nos étudiants bordelais sont bénévoles sur deux événements majeurs de la scène artistique et culturelle : le FIFIB et le FAB ! C’est l’occasion pour eux de participer activement à toute l’organisation et le déroulement de ces deux grands festivals.
lire la suite
Rentrée décalée de l'ICART : Se réorienter sans perdre une année
Vous avez commencé une formation en 1e année et vous souhaitez changer d'orientation sans perdre une année ? Découvrez la rentrée décalée de l'école de médiation culturelle ICART et rejoignez-nous début 2024 !
lire la suite