Lancement de la "Digital Battle"
Les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP en pleine compétition professionnelle!
Divisés en 21 micro-agences dans le cadre d'une « compétition » professionnelle, les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP ont participé à la 1ère édition de la « Digital Battle » !
Dans le cadre de l'inaugurationen septembre 2017 de la Fondation d'Entreprise Galeries Lafayette ,“Lafayette Anticipation”, les étudiants ont eu une semaine pour imaginer un dispositif évènementiel et concevoir une stratégie de communication digitale, en partenariat avec “Le Quotidien de l'Art”.
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur du luxe, acquises au sein de leurs différents MBA Spécialisés.
Voir d'autres actualités

La Battle Inter-campus de l'ICART 100% digitalisée
Pendant deux semaines et à distance, les étudiants en 2e année à l'ICART Paris et Bordeaux se sont affrontés par équipe lors d'une Battle Inter-campus. Au programme : création de podcasts et de stratégies digitales pour une société de production et de diffusion de podcasts !
voir la vidéo

Marché de l'art : Atelier "Conduite de Projets culturels"
Les étudiants en 4e année de la spécialisation "Marché de l'art" ont eu l'opportunité de participer à des ateliers de conduite de projets culturels. Sous la conduite de coachs, ils ont pu acquérir des compétences digitales indispensables pour mener à bien des projets professionnalisants !
voir la vidéo

L'ICART, partenaire du Festival Peinture Fraîche à Lyon
Nos étudiants en Spécialisation Ingénierie Culturelle & Management de l'ICART Lyon ont eu l'opportunité de travailler au coeur du Festival Peinture Fraîche afin de réaliser des missions de médiation culturelle et animer des ateliers de street art.
voir la vidéo