Lancement de la "Digital Battle"
Les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP en pleine compétition professionnelle!
Divisés en 21 micro-agences dans le cadre d'une « compétition » professionnelle, les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP ont participé à la 1ère édition de la « Digital Battle » !
Dans le cadre de l'inaugurationen septembre 2017 de la Fondation d'Entreprise Galeries Lafayette ,“Lafayette Anticipation”, les étudiants ont eu une semaine pour imaginer un dispositif évènementiel et concevoir une stratégie de communication digitale, en partenariat avec “Le Quotidien de l'Art”.
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur du luxe, acquises au sein de leurs différents MBA Spécialisés.
Voir d'autres actualités
Nos étudiants unissent leurs forces pour la battle inter-écoles de Lyon !
Les étudiants de l’école de management culturel ICART ont participé à la battle inter-écoles du campus de Lyon en collaboration avec les écoles EFAP, BRASSART, CREAD et ÉSEC. Ensemble, ils ont été challengés par le Club Med !
voir la vidéoPrix de l’ICART Lille 2024
Les étudiants lillois de 5e année en MBA Spécialisé “Ingénierie Culturelle & Management”, ont organisé les Prix de l’ICART. L'édition 2024 était consacrée au thème “Pot pour rire” !
lire la suiteAugustin Trapenard, parrain de la promotion 2023 de l’ICART Paris
Le journaliste culturel et critique littéraire, Augustin Trapenard, nous a fait l’honneur d’être le parrain de la promotion 2023 de l’ICART Paris. Revivez en images la cérémonie de remise de diplômes.
voir la vidéo