Lancement de la "Digital Battle"
Les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP en pleine compétition professionnelle!
Divisés en 21 micro-agences dans le cadre d'une « compétition » professionnelle, les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP ont participé à la 1ère édition de la « Digital Battle » !
Dans le cadre de l'inaugurationen septembre 2017 de la Fondation d'Entreprise Galeries Lafayette ,“Lafayette Anticipation”, les étudiants ont eu une semaine pour imaginer un dispositif évènementiel et concevoir une stratégie de communication digitale, en partenariat avec “Le Quotidien de l'Art”.
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur du luxe, acquises au sein de leurs différents MBA Spécialisés.
Voir d'autres actualités

Partage d'expérience : Stage à la Philharmonie de Paris
Rencontre avec Nathan, étudiant en Spécialisation Ingénierie Culturelle & Management à l'ICART Lille. Il réalise son stage de 4e année à la Philharmonie de Paris et partage avec nous ses missions pour le projet Démos (Dispositif d'éducation musicale et orchestrale à vocation sociale).
lire la suite

Masterclass exclusive de Jonathan Cohen à l'ICART !
L'auteur, acteur, réalisateur et producteur Jonathan Cohen a participé en exclusivité à une Masterclass de l'ICART spécial "Les Coulisses de la Flamme" !
voir la vidéo

L'American Week de l'ICART : l'écosystème culturel américain
Nos étudiants en formation marché de l'art ont pu découvrir l'écosystème artistique et culturel américain à travers l'American Week : 5 jours de rencontres, échanges et conférences à distance, avec des acteurs du marché international de l'art.
lire la suite