Lancement de la "Digital Battle"
Les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP en pleine compétition professionnelle!
Divisés en 21 micro-agences dans le cadre d'une « compétition » professionnelle, les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP ont participé à la 1ère édition de la « Digital Battle » !
Dans le cadre de l'inaugurationen septembre 2017 de la Fondation d'Entreprise Galeries Lafayette ,“Lafayette Anticipation”, les étudiants ont eu une semaine pour imaginer un dispositif évènementiel et concevoir une stratégie de communication digitale, en partenariat avec “Le Quotidien de l'Art”.
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur du luxe, acquises au sein de leurs différents MBA Spécialisés.
Voir d'autres actualités
Arthur, chargé de projets culturels chez Artvizor
Alors que Paris s’impose chaque automne comme la capitale mondiale de l’art contemporain avec Art Basel Paris, Moderne Art Fair ou encore MaSH Matignon Saint-Honoré, rencontre avec Arthur, diplômé de la promotion 2025 du MBA Spécialisé Marché International de l’Art de l’école de médiation culturelle ICART, aujourd’hui chargé de projets culturels chez Artvizor.
lire la suiteRetour sur l'expérience de Léanne au Festival Nouvelles Vagues à Biarritz
Étudiante en Bachelor à l’école de médiation culturelle ICART Bordeaux et passionnée de cinéma depuis son plus jeune âge, Léanne a eu l’opportunité de vivre le Festival Nouvelles Vagues de l’intérieur. Entre missions d’organisation, rencontres inspirantes et projections marquantes, elle revient sur cette expérience unique.
lire la suiteMasterclass François Civil : d’un casting imprévu à d’Artagnan
Vingt ans de carrière. Une montée des marches remarquée à Cannes. Des succès populaires comme Bac Nord, Les Trois Mousquetaires ou encore L’Amour Ouf. À l’école de médiation culturelle ICART, François Civil est venu parler de ses débuts imprévus, d’erreurs formatrices et d’un métier qui se construit sur la durée.
voir la vidéo