Lancement de la "Digital Battle"
Les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP en pleine compétition professionnelle!
Divisés en 21 micro-agences dans le cadre d'une « compétition » professionnelle, les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP ont participé à la 1ère édition de la « Digital Battle » !
Dans le cadre de l'inaugurationen septembre 2017 de la Fondation d'Entreprise Galeries Lafayette ,“Lafayette Anticipation”, les étudiants ont eu une semaine pour imaginer un dispositif évènementiel et concevoir une stratégie de communication digitale, en partenariat avec “Le Quotidien de l'Art”.
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur du luxe, acquises au sein de leurs différents MBA Spécialisés.
Voir d'autres actualités
La chronique culturelle #4
Pour cette nouvelle édition dédiée au spectacle vivant, rencontre avec Juliette, passionnée d’humour et de sports mécaniques qui a lancé en 2017 Le Spot du Rire, un média dédié à l’humour émergent.
lire la suite
L'ICART, partenaire de l’Urban Art Fair
Du 24 au 27 avril 2025, le Carreau du Temple à Paris a accueilli la 9e édition de l’Urban Art Fair, réunissant 43 exposants venus de 11 pays et mettant à l’honneur plus de 100 artistes. Avec plus de 15 000 visiteurs, cette foire de renommée internationale s’est affirmée comme un rendez-vous incontournable du printemps dans le paysage culturel parisien.
lire la suite
#ICARTCANNES2025 – L’ICART monte les marches de la 78e édition du Festival de Cannes
Du 13 au 24 mai 2025, l’école de médiation culturelle ICART renouvelle sa participation à l’un des événements les plus emblématiques du cinéma mondial : le Festival de Cannes ! Une occasion exceptionnelle pour une trentaine d’étudiants de plonger dans les coulisses de l’industrie cinématographique.
lire la suite