Lancement de la "Digital Battle"
Les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP en pleine compétition professionnelle!
Divisés en 21 micro-agences dans le cadre d'une « compétition » professionnelle, les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP ont participé à la 1ère édition de la « Digital Battle » !
Dans le cadre de l'inaugurationen septembre 2017 de la Fondation d'Entreprise Galeries Lafayette ,“Lafayette Anticipation”, les étudiants ont eu une semaine pour imaginer un dispositif évènementiel et concevoir une stratégie de communication digitale, en partenariat avec “Le Quotidien de l'Art”.
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur du luxe, acquises au sein de leurs différents MBA Spécialisés.
Voir d'autres actualités
Margaux en stage sur les JO de Paris 2024
Retour sur le stage de Margaux, étudiante de l'école de médiation culturelle ICART, qui a réalisé son stage de dernière année chez SOLIDEO, en tant que chargée de production et de médiation pour la démarche artistique du village des athlètes. Découvrez son témoignage !
voir la vidéo
Félicitations à la promotion 2022 !
Toute l’équipe de l’ICART est heureuse d’avoir diplômé ses étudiants de la promotion 2022 au Musée Mer Marine à Bordeaux. Revivez en images la cérémonie de remise de diplômes !
voir la vidéo
Séjour culturel au cœur de Paris
Visite de la Comédie Française, des Fondations Cartier et Louis Vuitton... nos étudiants de 5e année à l'école de mediation culturelle ICART en formation « Ingénierie Culturelle et Management » des campus de Bordeaux, Lyon et Lille ont bien démarré l’année avec un voyage immersif au cœur de la vie culturelle de la capitale. Découvrez leur séjour parisien !
lire la suite