Le producteur de Game of Thrones à l'ICART !
Le producteur de la fameuse série de fantaisie médiévale, est venu à la rencontre des étudiants de l'ICART pour échanger avec eux à propos de son métier, de sa carrière et de la 5e saison !
La série au succès planétaire n'est pas la seule production de Frank Doelger, qui est aussi à l'origine en tant que producteur ou coproducteur de :
The Frankenstein Chronicles (2015), Muhammad Ali's Greatest Fight (2011), The Special Relationship (2011), John Adams (2008), The Other Man (2008), Rome (2006), My House in Umbria (2003),The Gathering Storm (2002)…
Game of Thrones, est une série télévisée américaine de fantasie médiévale créée par David Benioff et D. B. Weiss. Il s'agit de l'adaptation du Trône de fer (A Song of Ice and Fire), une série de romans écrits par George R. R. Martin depuis 1996.
Game of Thrones a acquis une base de fans internationale exceptionnellement vaste et active.
Elle a obtenu de nombreuses récompenses, dont un prix Hugo de la meilleure fiction dramatique et un Peabody Award, ainsi que dix nominations aux Primetime Emmy Awards – dont trois à celui de la meilleure série dramatique pour les trois premières saisons –, et deux nominations aux Golden Globes.
Voir d'autres actualités
L’ICART, en tête du classement Eduniversal
Comme chaque année depuis 5 ans, l’ICART est classée 1e école de médiation culturelle, dans la catégorie « Culture » du classement Eduniversal des meilleurs licences et bachelors.
lire la suite
Participez aux événements des Prix de l’ICART !
Tout au long de leur cursus, les étudiants en management culturel organisent de manière autonome des projets concrets en contact direct avec les artistes et les publics. Les 5e année en spécialisation Ingénierie Culturelle et Management montent des événements de A à Z : les Prix de l’ICART, des tremplins artistiques pour talents émergents.
lire la suite
Nos intervenants : gestion d’une galerie d’art
Raphaël Gatel, l’un des directeurs de la galerie Perrotin, enseigne à nos étudiants en spécialisation marché de l’art des cours sur les galeries d’art contemporain. Découvrez son témoignage.
voir la vidéo