Emmanuel Macron, Parrain de la promotion 2016 de l'ICART Paris
Sous le haut parrainage de Monsieur Emmanuel MACRON, ancien ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique, une cérémonie unique pour tous les diplômés en formation médiation culturelle...
Une soirée riche en retrouvailles, émotion et célébration qui a réuni, au Théâtre des Folies Bergère, plus de 1 000 personnes, en présence du fondateur de l'école, M. Denis Huisman, de M. Amin Khiari, Président du Groupe EDH (EFAP, ICART et EFJ) et de M. Emmanuel Macron, parrain de la promotion 2016 de l'école de médiation culturelle ICART.
Monsieur Macron, homme politique, de culture, reconnu auprès des entreprises, a partagé avec les nouveaux diplômés son expérience et sa vision d'une économie en mutation constante.
« Monsieur Emmanuel Macron s'inscrit dans la tradition des grandes personnalités qui ont baptisé les promotions de l'ICART depuis 50 ans telles que Pierre Cornette de Saint-Cyr, Jack Lang, Yann Queffélec, ARMAN… Il est aussi le symbole de la modernité dans laquelle s'inscrit le développement de nos écoles. Nous nous honorons de ce parrainage prestigieux, et nous réjouissons de la présence de Monsieur Macron auprès de nos diplômés et de leurs familles. », déclare Amin Khiari, Président du groupe EDH (EFAP, ICART et EFJ).
Voir d'autres actualités
Les Nuits de l’ICART reviennent en juin !
À l’approche de l’été, les campus de l’école de médiation culturelle ICART vibrent à nouveau au rythme de la création artistique avec le retour tant attendu des Nuits de l’ICART.
lire la suite
La chronique culturelle #5
Ils ont choisi l’école de médiation culturelle ICART pour faire de leur passion un métier. Rencontre avec Manuelle, étudiante en 4e année Ingénierie Culturelle & Management à Paris, qui aime la culture avec un grand C et une préférence affirmée pour le spectacle vivant !
lire la suite
Masterclass François Civil : d’un casting imprévu à d’Artagnan
Vingt ans de carrière. Une montée des marches remarquée à Cannes. Des succès populaires comme Bac Nord, Les Trois Mousquetaires ou encore L’Amour Ouf. À l’école de médiation culturelle ICART, François Civil est venu parler de ses débuts imprévus, d’erreurs formatrices et d’un métier qui se construit sur la durée.
voir la vidéo