Remise de diplômes MBA Spécialisés - Promotion 2017
Les jeunes diplômés de la promotion 2017 se sont retrouvés au Théâtre des Folies Bergère, entourés de leurs proches et de toutes les équipes pédagogiques, pour célébrer leur réussite !
Sous le parrainage de Cyrille GOUYETTE, Chef du Service de l'Éducation et de la Formation du Musée du Louvre, l'événement a réuni plus de 1 000 personnes venues célébrer la réussite de nos lauréats !
Retrouvez les meilleurs moments de la soirée en images !
Cyrille Gouyette, Chef du Service de l’Éducation et de la Formation du Musée du Louvre, parrain de la cérémonie de remise des diplômes – promotion 2017 – de l’ICART ! #ICART #ICARTalumni #promo2017 pic.twitter.com/qFAbahdm4o
— ICART Paris (@Icart_Paris) 5 mars 2018
Félicitations à nos nouveaux diplômés de l’ICART ! #ICART #ICARTAlumni #Promo2017 #MBAICM #MBAMIA pic.twitter.com/MAH9p5nM2O
— ICART Paris (@Icart_Paris) 5 mars 2018
Félicitations à tous nos nouveaux diplômés de l’ICART & l’EFAP ! On vous souhait une excellente continuation !#ICART #ICARTAlumni #Promo2017 #MBAICM #MBAMIA pic.twitter.com/ikbkJyTfAV
— ICART Paris (@Icart_Paris) 5 mars 2018
Voir d'autres actualités
Intelligence artificielle et culture : comment l’ICART prépare ses étudiants
L’intelligence artificielle (IA) transforme profondément le secteur culturel et le marché de l’art. Création d’œuvres génératives, expériences immersives, nouveaux modes de médiation auprès des publics : l’IA ouvre de formidables perspectives tout en soulevant des questions éthiques et juridiques. Consciente de ces mutations, l’école de médiation culturelle ICART intègre pleinement ces enjeux dans sa pédagogie afin de former des futurs professionnels capables d’allier créativité, pensée critique et maîtrise des outils numériques.
lire la suiteHellfest, côté backstage : retour sur le stage de Coline
Que serait l’été sans ses festivals de musique ? Coline, étudiante en MBA Spécialisé Music Business Management à Bordeaux, revient sur son stage de fin d’études au sein de l’équipe communication/marketing de Hellfest Productions.
lire la suiteCinéma : la France, premier marché en Europe
Avec 181,5 millions d’entrées et une part de marché de 44,8 % pour les films français en 2024 selon le CNC, la France confirme sa place de leader du cinéma européen devant l’Allemagne, le Royaume-Uni et l’Italie. Mais derrière ce succès national, certaines régions jouent un rôle déterminant. Et parmi elles, les Hauts-de-France s’imposent comme une nouvelle scène majeure du 7ᵉ art, à la fois territoire de tournage, de production et de formation.
lire la suite