Expo Photos à l'ICART : Masterclass d'un artiste photographe
Thomas Gosset, alias Toums, a accepté de livrer aux étudiants avec générosité son parcours atypique. Exposant dans plusieurs galeries de renom à Berlin, Paris, Londres et Miami, il leur a présenté certaines de ses oeuvres et a conquis son auditoire !
Interviewé par Marc A. Bertin, rédacteur en chef du journal Junkpage, l'artiste bordelais retravaille ses négatifs avec de multiples composés chimiques.
Les étudiants à l'ICART école marché de l'art, ont ensuite eu l'opportunité d'admirer les clichés que Toums avait apportés avec lui.
Une publication partagée par ICART Officiel (@icart_officiel) le 5 Mars 2018 à 6 :39 PST
Voir d'autres actualités
Films nommés aux Oscars 2026 : nos incontournables à voir absolument
La 98ᵉ cérémonie des Oscars se déroulera dans la nuit du 15 au 16 mars 2026 au Dolby Theatre à Los Angeles. Cet événement incontournable du cinéma mondial met en lumière des films qui ont marqué l'année 2025 et 2026 par leur qualité artistique, leurs performances et leur impact culturel. Voici les films à ne pas manquer parmi ceux qui sont nominés aux Oscars 2026.
lire la suiteDe l’ICART à Live Nation : le parcours d’Alexandre Celton, alumni 2025
Passionné de musique depuis toujours, Alexandre Celton ne savait pourtant pas, au départ, qu’il en ferait son métier. C’est en découvrant l’école de médiation culturelle ICART, d’abord sur internet puis lors des journées portes ouvertes, qu’il comprend qu’il est possible de transformer cette passion en projet professionnel. Entré à l’ICART en 2020, Alexandre y passe 5 années durant lesquelles il construit progressivement son parcours, entre projets collectifs, stages et spécialisation dans le spectacle vivant.
lire la suiteRetour sur la Cérémonie de Remise des Diplômes 2025 de l'ICART Paris au Théâtre Mogador
Le Théâtre Mogador a vibré au rythme de la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2025 de l’école de médiation culturelle ICART Paris. Cette soirée, empreinte de fierté et d'émotion, a célébré les parcours exceptionnels des étudiants, désormais prêts à entamer leur carrière dans les métiers de la culture. Avec des parrains de prestige, Gilles Lellouche et Hugo Sélignac, la cérémonie a marqué un tournant décisif dans la vie des diplômés, qui quittent l'ICART riches de compétences, de projets et d'ambition.
lire la suite