Les arts numériques à l'ICART !

Les étudiants de l'école des métiers de la culture et marché de l'art ICART ont organisé, au sein de leur campus, un festival tourné autour d'artistes numériques émergents et majeurs réunis pour offrir une véritable expérience immersive au spectateur...

Les locaux de l'ICART ont accueilli, entre leurs mur, la 2e édition du Festival des Chambres Numériques, vrai lieu d'exposition destiné à chacun qui souhaitera pénétrer dans ces chambres

L'art numérique se positionne aujourd'hui comme un outil innovant qui tend à redéfinir les codes de l'art. Provocateur, il pousse le public à s'interroger sur ce qu'il voit et ressent. Utilisant parfois les moyens d'aujourd'hui pour faire vivre une expérience sensorielle au participant, l'art numérique se veut nouveau et représentatif d'une société en constante agitation.

Les étudiants de la spécialisation "Ingénierie Culturelle et Management" de l'ICART ont mis à l'honneur des créateurs participant à ce nouveau mo(n)de de pensée.
Depuis plusieurs années, l'école tend à faire découvrir au grand public toute la richesse de cette nouvelle scène artistique.

 
Pour en savoir plus sur notre MBA Spécialisé "Ingérierie Culturelle & Management" à Paris et Bordeaux, cliquez ici.

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.