L'ICART s'envole pour le Festival de Cannes

CANNES 2016 : L'ICART et Malika Ménard, Journaliste et Miss France 2010, vous font vivre en direct le 69e Festival de Cannes !

L'ICART, partenaire historique et privilégié du Festival de Cannes depuis plus de 50 ans, réalisera des interviews avec les étudiants en stage au festival ainsi que les « Off de Malika » avec Malika Ménard, journaliste et Miss France 2010, afin de mettre en avant les acteurs du  Festival de Cannes qu'ils soient dans l'ombre ou sous les projecteurs.

L'école référence pour les formations en management de la culture et du marché de l'art permet chaque année à une cinquantaine d'étudiants de l'ICART de vivre une expérience unique au cœur du Festival : l'occasion pour eux de rencontrer celles et ceux qui comptent dans l'univers de la communication et des médias.

Retrouvez les interviews de nos étudiants en stage au Festival de Cannes :Rencontre avec Agathe Cherron, étudiante en 5e année à l'ICART, en stage en tant qu'Assistante pour Cannes Classics au Festival de Cannes.

Rencontre avec Leah Berdugo, étudiante en 3e année à l'ICART, en stage auprès du Protocole Talents du Festival de Cannes.

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.