L'ICART s'envole pour le Festival de Cannes
CANNES 2016 : L'ICART et Malika Ménard, Journaliste et Miss France 2010, vous font vivre en direct le 69e Festival de Cannes !
L'ICART, partenaire historique et privilégié du Festival de Cannes depuis plus de 50 ans, réalisera des interviews avec les étudiants en stage au festival ainsi que les « Off de Malika » avec Malika Ménard, journaliste et Miss France 2010, afin de mettre en avant les acteurs du Festival de Cannes qu'ils soient dans l'ombre ou sous les projecteurs.
L'école référence pour les formations en management de la culture et du marché de l'art permet chaque année à une cinquantaine d'étudiants de l'ICART de vivre une expérience unique au cœur du Festival : l'occasion pour eux de rencontrer celles et ceux qui comptent dans l'univers de la communication et des médias.
Voir d'autres actualités
Rencontre avec Yassine, en stage au Musée Grévin
Pour sa 4e année au sein de l’école de management culturel ICART Paris, Yassine a décidé de réaliser son stage au pôle des relations extérieures du Musée Grévin.
voir la vidéo
Découvrez le témoignage d’Axel, en stage chez Kilomètre25
Axel est étudiant en 5e année sur le campus de l’école de médiation culturelle ICART Lille. Pour son stage de fin d’études, il a rejoint l’équipe communication du centre culturel Kilomètre25. Il nous fait son retour d'expérience.
lire la suite
L’ICART, partenaire du Festival Nouvelles Vagues
A l’occasion de la 1ère édition du Festival International du film de Biarritz : Nouvelles Vagues, dédiée à la jeunesse, les étudiants de l’école de médiation culturelle ICART ont été immergés pendant une semaine dans les coulisses et ont eu l’opportunité de vivre l’événement de l’intérieur.
voir la vidéo