Documentation ICART Documentation Contacter ICART Nous Rencontrer Candidater ICART Candidater

#ICARTCANNES - Sacha et son accès exclusif aux projections

Équipée de son accréditation, obtenue grâce à l'école de management culturel ICART, Sacha, étudiante en 5e année, enchaîne les projections et les avant-premières au Festival de Cannes !

› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici

Salut, je m'appelle Sacha et j'ai reçu mon accréditation pour le Festival de Cannes grâce à l'ICART. 

Mes accréditations m'ont permis de monter les fameuses marches du Palais et d'assister au film d'ouverture du Festival "Annette" et également de voir la projection de François Ozon, "Tout s'est bien passé" dans la nouvelle salle IMAX au Cineum. 

Je viens de finir mes études à l'ICART donc me retrouver ici au Festival de Cannes, c'est en parfaite adéquation avec mon projet professionnel qui serait de travailler dans une boîte de production. Un grand merci à toute l'équipe de l'ICART de nous avoir permis de pouvoir assister à cette 74e édition du Festival de Cannes. J'ai passé un super moment.

 

Dans le cadre de sa formation en ingénierie culturelle et management à l'ICART, Sacha a eu la chance de recevoir une accréditation pour le Festival de Cannes. Elle a eu l'opportunité "de monter les fameuses marches du Palais et d'assister au film d'ouverture du Festival "Annette" et également de voir la projection de François Ozon, "Tout s'est bien passé" dans la nouvelle salle IMAX au Cineum".

"Je viens de finir mes études à l'école de management culturel ICART donc me retrouver ici au Festival de Cannes, c'est en parfaite adéquation avec mon projet professionnel qui serait de travailler dans une société de production. Un grand merci à toute l'équipe de l'ICART de nous avoir permis de pouvoir assister à cette 74e édition du Festival de Cannes. J'ai passé un super moment."

Sacha, étudiante à l'école de médiation culturelle ICART

Découvrez la montée des marches du film d'ouverture du Festival de Cannes, Annette : 

Découvrez la séance photos du film de François Ozon, Tout s'est bien passé : 

 

Voir d'autres témoignages

 

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.