Félicitations à la promotion 2022 !
Toute l’équipe de l’école ICART est heureuse d’avoir diplômé ses étudiants de la promotion 2022 au Musée Mer Marine à Bordeaux. Revivez en images la cérémonie de remise de diplômes !
Parrainés par Norbert Fradin, fondateur du Musée Mer Marine à Bordeaux, les étudiants du Bachelor « Responsable de promotion de biens et d’événements culturels », du MBA Spécialisé « Ingénierie Culturelle & Management » et du MBA Spécialisé « Music Business Management » de la promotion 2022 ont reçu leurs diplômes de fin d’études, entourés de leurs proches.
C’est au cœur du Musée dédié au monde marin que nos étudiants avaient rendez-vous pour conclure brillamment un chapitre de leur vie. Un lieu chargé de sens, car c’est dans ce type d’institutions, que nos étudiants en médiation culturelle fraîchement diplômés auront l’opportunité de travailler.
« Conservez surtout la passion qui vous guide. C’est ça qui, dans la vie vous fera évoluer. Et c’est à partir de là que vous aurez des réussites encore plus fortes, plus prégnantes, plus symboliques. »
Félicitation à la promotion 2022, qui rejoint la communauté des « anciens élèves » de l’ICART ; un réseau de plus de 6 500 alumni.








Voir d'autres actualités
ICART x Comédie-Française : Quatre actes pour une immersion unique
En devenant mécène de la Comédie-Française, l’école de médiation culturelle ICART s’est engagée aux côtés de cette institution tricentenaire pour défendre une ambition commune : rendre le théâtre vivant accessible aux jeunes générations et soutenir ses actions éducatives et pédagogiques. Retour sur les temps forts de ce programme !
voir la vidéo
Sophia Aram à l'ICART Lille : Dans les coulisses de la création et production de spectacles
Le Théâtre Sebastopol de Lille a accueilli une masterclass avec Sophia Aram, figure incontournable du paysage culturel et médiatique français. Cette rencontre a permis aux étudiants de l’école de médiation culturelle ICART Lille de découvrir les coulisses de la création et de la production de spectacles, grâce au témoignage de cette artiste aux multiples facettes : productrice, chroniqueuse et comédienne.
voir la vidéo
#ICARTCANNES2025 - Agathe, accréditée au Festival de Cannes grâce à l’ICART
Chaque année, une trentaine d'étudiants de l’école de médiation culturelle ICART ont l'opportunité de partir au Festival de Cannes. Découvrez le témoignage d'Agathe, étudiante en 3e année à l'ICART Bordeaux qui rêve de travailler dans la programmation cinématographique !
lire la suite