Lancement de la "Digital Battle"
Les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP en pleine compétition professionnelle!
Divisés en 21 micro-agences dans le cadre d'une « compétition » professionnelle, les étudiants en MBA Spécialisés de l'ICART et l'EFAP ont participé à la 1ère édition de la « Digital Battle » !
Dans le cadre de l'inaugurationen septembre 2017 de la Fondation d'Entreprise Galeries Lafayette ,“Lafayette Anticipation”, les étudiants ont eu une semaine pour imaginer un dispositif évènementiel et concevoir une stratégie de communication digitale, en partenariat avec “Le Quotidien de l'Art”.
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur du luxe, acquises au sein de leurs différents MBA Spécialisés.
Voir d'autres actualités
Semaine IMPULSION : rencontre avec Mathyda Mari, Attachée de presse chez Scopitone
Fraîchement diplômée de l’ICART en 2023, Mathyda Mari conjugue pour son plus grand plaisir les relations presse avec ses deux passions : le hip-hop et le rap.
lire la suiteLive Instagram : on vous dit tout sur les projets ICART !
Le 29 avril 2024 à 18h30, l'ICART vous donne rendez-vous pour un Live Instagram ! Nicolas Laugerro Laserre, directeur de l'ICART, et Justine Barbier, étudiante en 3e année à l'ICART Paris, seront réunis pour vous présenter les nombreux projets pédagogiques de l’ICART.
lire la suiteSemaine IMPULSION : témoignage d'Élise Blondeel, Chargée de programmation artistique pour La Lune Rousse
Suite à son stage couronné de succès, Élise a été recrutée au sein de La Lune Rousse / Ground Control, après l’obtention de son diplôme à l’ICART en 2022.
lire la suite