La Nuit de l'ICART - Édition 2018 sur les campus de Paris et Bordeaux
Chaque année, les étudiants en formation médiation culturelle organisent un événement artistique pluridisciplinaire sur le thème de leur choix.
Organisée à la fois sur le campus de Paris et sur le campus de Bordeaux, cet événement permet aux étudiants en 2e année de se confronter à l'organisation d'un événement culturel.
Retour en images sur la Nuit de l'ICART Paris sur le thème "Innovation" :






Retour en images sur l'événement Night Mess à Bordeaux sur le thème "La Fabrique de Warhol" :







Voir d'autres actualités
Masterclass à l’ICART : Emmanuel Perrotin, Galeriste et fondateur de la galerie Perrotin
Emmanuel Perrotin est l’un des galeristes les plus renommés et influents au monde. Rencontre avec ce passionné d’art contemporain, qui nous a fait l’honneur de venir animer une Masterclass dans notre école de médiation culturelle ICART. Un moment d’échanges inspirant pour nos étudiants.
voir la vidéo
L’ICART, en tête du classement Eduniversal
Comme chaque année depuis 5 ans, l’ICART est classée 1e école de médiation culturelle, dans la catégorie « Culture » du classement Eduniversal des meilleurs licences et bachelors.
lire la suite
Rentrée décalée de l'ICART : Se réorienter sans perdre une année
Vous avez commencé une formation de médiation culturelle en 1e année et vous souhaitez changer d'orientation sans perdre une année ? Découvrez la rentrée décalée de l'école de médiation culturelle ICART et rejoignez-nous début 2023 !
lire la suite