Paris

Les conditions d'admission

Éligibilité au MBA Spécialisé Communication & Production Audiovisuelle

Pour être admissible, vous devez être titulaire d'un diplôme Bac +4/+5 :

  • Écoles de management, de communication, d'ingénieurs, IEP
  • Master de l'enseignement supérieur (science, gestion, économie, droit, LEA...)

Les professionnels justifiant d'un parcours et d'une expérience significative sont également habilités à postuler au MBA Spécialisé.

Processus d'admission

Le recrutement des promotions du MBA Spécialisé Communication & Production Audiovisuelle se déroule en deux étapes :

Admissibilité : la sélection s'effectue dans un premier temps sur dossier de candidature par le jury d'admissibilité.
Les candidats admissibles sont convoqués à un entretien de motivation et de projet professionnel.

Admission : entretien d'admission avec le Directeur du programme et/ou un intervenant professionnel.

Critères de sélection

  • Motivation et cohérence du projet professionnel
  • Qualité de l'expression écrite et orale
  • Aisance relationnelle (aptitude à travailler en équipe, à manager, à négocier)
  • Niveau de culture générale et d'anglais
  • Expériences professionnelles

Statuts

  • Étudiant : tous les participants âgés de moins de 28 ans bénéficient du statut étudiant.
  • Stagiaire formation professionnelle continue : toute personne actuellement en activité ou en repositionnement professionnel.

Modalités de financement

Dans le cadre de la formation professionnelle continue, le coût de la formation peut éventuellement être financé en partie par certains organismes (OPCA, plan de formation de votre entreprise...). Les personnes en repositionnement professionnel devront prendre contact avec leur conseiller Pôle Emploi ou APEC.

Inscriptions

Les inscriptions se font en ligne sur le site internet de l’école 
Frais de dossier : 100€

Frais de scolarité : 9 250€

S'inscrire en ligne

Contact Admission

Mathilde WIES
01 53 76 88 10 – m.wies@groupe-edh.com

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.