Documentation ICART Brochures Contacter ICART Portes ouvertes Candidater ICART Candidater

Soirée des Prix de l’ICART Lyon : Concours de bande-son

Nos étudiants de 5e année en Spécialisation « Ingénierie Culturelle & Management » du campus de Lyon ont organisé les Prix de l’ICART pour récompenser la meilleure bande-son sur des courts-métrages.

 

Nos étudiants en MBA Spécialisé « Ingénierie Culturelle & Management » du campus de Lyon, se sont réunis au Cinéma Bellecombe pour la soirée de remises des Prix de l’ICART Lyon. 

« Le 7e son » est un concours récompensant la meilleure bande-son réalisée par des écoles de composition, sur deux courts-métrages choisis par les étudiants de l’ICART. Deux gagnants ont été récompensés parmi une cinquantaine de candidatures et six finalistes sélectionnés.

Les 14 étudiants de l’ICART ont organisé l’événement de A à Z en se répartissant par groupe : pôle communication, pôle logistique, pôle événementiel, pôle partenariats et budget. 

« Ce projet est professionnalisant car c’est la concrétisation de plusieurs années d’études et c’est vraiment la mise en pratique de tout ce que l’on a appris ». 

Naomie, étudiante en 5e année MBA Spécialisé Ingénierie Culturelle & Management 

Les Prix de l’ICART sont des incontournables pour les étudiants de 5e année sur les 4 campus de notre école de management de l’art et la culture. Ils organisent un véritable événement culturel ouvert au grand public. C’est un exercice très professionnalisant qui leur permet de travailler sur toutes les étapes du projet et d’être au cœur de l’action.  

C’est un beau projet qui finalise leurs années d’études et leur insertion dans le monde professionnel. 


Découvrez le campus de l’ICART Lyon
 

 

Téléchargez une documentation

Merci de sélectionner un campus.

En ce moment à l'ICART En ce moment à l'ICART En ce moment à l'ICART