Digital Battle Edition 2019 - Une semaine de compétition pour Radio Nova
Les étudiants des MBA Spécialisés de l’école de médiation culturelle ICART ont participé à une compétition professionnelle avec les étudiants en communication de l'EFAP afin de répondre à une problématique de communication digitale pour la célèbre Radio Nova. Propositions d’idées originales, stratégies marketing créatives …, des clients séduits !
Les étudiants des différents MBA Spécialisés ont été réunis pour travailler ensemble en mode "agence" sur une problématique de communication digitale pour Radio Nova. Répartis en équipes et accompagnés par des coaches, ils ont eu une semaine pour faire leurs recommandations.
> Leur mission : Aider la radio à toucher les 18-24 ans, tout en respectant leur coeur de cible.
Cette compétition unique a permis aux étudiants de notre école de médiation culturelle de partager leurs compétences dans l'univers de la création musicale et de la culture avec les étudiants de la formation communication de l'EFAP ... Un véritable partage de connaissances qui leur a permis de faire des propositions audacieuses à leur client.
Un bon coaching pour bien commencer la journée ! Notre présentation sur @laRadioNova approche #digitalbattle #efap #icart @EFAP_ @MBADMB @Icart_Paris pic.twitter.com/EQe49hFYmu
— Agence Hors Piste (@HorsPiste_) 9 janvier 2019
L’agence @Bel_Air_360 se prépare pour la grande finale !! #DigitalBattle #EFAP #ICART pic.twitter.com/WFH8h1zWIN
— Doriane Boyenval (@DorianeBoyenval) 11 janvier 2019
Voir d'autres actualités
#ICARTCANNES2025 - Agathe, accréditée au Festival de Cannes grâce à l’ICART
Chaque année, une trentaine d'étudiants de l’école de médiation culturelle ICART ont l'opportunité de partir au Festival de Cannes. Découvrez le témoignage d'Agathe, étudiante en 3e année à l'ICART Bordeaux qui rêve de travailler dans la programmation cinématographique !
lire la suite
La chronique culturelle #4
Pour cette nouvelle édition dédiée au spectacle vivant, rencontre avec Juliette, passionnée d’humour et de sports mécaniques qui a lancé en 2017 Le Spot du Rire, un média dédié à l’humour émergent.
lire la suite
L'ICART, partenaire de l’Urban Art Fair
Du 24 au 27 avril 2025, le Carreau du Temple à Paris a accueilli la 9e édition de l’Urban Art Fair, réunissant 43 exposants venus de 11 pays et mettant à l’honneur plus de 100 artistes. Avec plus de 15 000 visiteurs, cette foire de renommée internationale s’est affirmée comme un rendez-vous incontournable du printemps dans le paysage culturel parisien.
lire la suite