Week-end d'intégration avec le BDE de l'ICART
Le BDE EDH Tribe a organisé pour tous les étudiants du Groupe EDH (EFAP, ICART et EFJ) un week-end dans les Ardennes sur le thème "Weistival"!
De nombreuses animations prévues pour faciliter l'intégration de chacun : des relais, des défis et des activités sportives, ainsi qu'une soirée « Full Moon Party »!
Le BDE EDH Tribe 2016 / 2017 réunit 37 étudiants de l'EFAP, l'ICART et l'EFJ aux personnalités complémentaires. Une véritable tribu où la différence fait la force !
Suivez dès à présent le BDE EDH TRIBE sur Facebook et Instagram et retrouvez leur mascotte charismatique Babar !
Voir d'autres actualités
Le festival Lumière : l’ICART au rendez-vous du cinéma de patrimoine
Le festival Lumière est le rendez-vous incontournable des amoureux du cinéma dans la ville des frères Lumière. Nos étudiants de 2e année à l'école de médiation culturelle ICART Lyon ont rejoint l’équipe des bénévoles et ont été impliqués dans toute l’organisation de ce festival. Découvrez les images !
voir la vidéo
International Week à l’ICART
L’ICART a organisé une semaine dédiée à l’international pour les étudiants de 4e année, sur tous les campus. Des moments de rencontres avec des professionnels des 5 continents pour découvrir les écosystèmes artistiques et culturels dans le monde.
lire la suite
Publication de l’étude 2023 du collectif Réveil Culture
Le collectif Réveil Culture a été créé par des étudiants de l’ICART pour éveiller les consciences sur les enjeux RSE dans le monde culturel. Ils ont organisé « La nuit du réveil », un événement lors duquel ils ont dévoilé leur nouvelle étude.
lire la suite