GRAND JEU-CONCOURS : partez étudier gratuitement un semestre en Australie
L’ICART ET BOND UNIVERSITY PARTENAIRES…

GRAND JEU-CONCOURS ouvert aux étudiants de l’ICART et aux futurs inscrits.
Objectif : produire une création audiovisuelle personnelle et originale (video ou site web ou diaporama) de 5 mn maximum sur le thème :
Truly Global, Truly Bond, « how will study in an Humanities give you a truly global career ».

« De l'importance de la culture et des études en sciences humaines pour un vrai parcours international »
C'est sur ce thème que l'université de Bond* (Gold Coast), 1ère université privée d'Australie et Australie Mag, le bureau français des universités australiennes, souhaitent faire réfléchir/méditer les étudiants français et notamment les étudiants et les futurs inscrits du GROUPE EDH (ICART, EFAP, EMP, EFJ, ICART Photo).
Les étudiants devront alors remettre avant le 30 mars 2012 une création audiovisuelle personnelle et originale (video ou site web ou diaporama) de 5 mn maximum.
Pour engager à cette méditation, rien de tel qu'un Challenge créatif avec un 1er prix de rêve à gagner :
1 bourse d’étude pour 1 semestre (voyage compris) dans la première faculté de communication d'Australie!!
Les étudiants trouveront l’ensemble des informations sur l’inscription et les dates clés sur le site http://www.australiemag-challenge.com
————————————————————————————————
Par ailleurs, l'ICART et BOND UNIVERSITY sont PARTENAIRES.
Les étudiants qui le souhaitent peuvent ainsi choisir, dans le cadre de leur formation à l'ICART, de partir étudier, un semestre ou une année, au sein de la prestigieuse Bond University.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter Elodie Gray, Coordinatrice au Département Affaires Internationales du Groupe EDH, au 01 53 76 88 15.
————————————————————————————————
*Bond University est la première université privée d’Australie. Son campus est une suite d´élégants bâtiments en pierre de taille créant une magnifique promenade intérieure vers un lac artificiel venant ponctuer l´ensemble architectural. Bond n´a que 4 facultés. C´est une université de petite taille, flexible, innovante et maitrisant bien son développement. Sa mission est d´offrir ce qui se fait de mieux pour chacun de ses programmes en Australie et au plan international. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour offrir aux étudiants aussi bien australiens qu´internationaux les meilleures infrastructures et les professeurs les plus éminents dans leur spécialité pour chaque suite de programmes. L´objectif est de faire des diplômés épanouis, recherchés par les employeurs internationaux et qui seront leaders dans leurs domaines.


Mercredi 6 juin 2012 à 14h30 : Réunion d'information
samedi 9 juin et mercredi 11 juillet : prochains concours d'entrée 